Jean-Pierre Zamo

Après l’année de transition qui a débuté cette enrichissante expérience, j’entame mon 5° mandat au sein du Comité Directeur National auprès de Jean-Jacques Demarez.

Arbitre de la base, dès 1970 date à laquelle je suis devenu arbitre, j’ai compris l’intérêt que revêtait d’adhérer à l’UNAF tel les actes d’incivilités sur et en dehors des terrains se multipliaient.

Chemin faisant, l’implication au sein de l’association se faisait de plus en plus présente et en 1993, je prenais la Présidence de l’UNAF 11 poste que j’occupe depuis. Mais mon investissement ne s’arrêtait pas là puisque des fonctions m’étaient confiées au sein de la SR, ce qui m’a valu durant 5 années d’être nommé vérificateurs aux comptes de 1994 à 1998 et de ce fait côtoyer l’éminence nationale, expérience très enrichissante qui m’a permis d’acquérir de nombreuses connaissances. 

Fier de représenter la Section Régionale OCCITANIE issue de la fusion du Languedoc-Roussillon avec Midi Pyrénées, je suis toujours resté humble devant la lourde tâche qui m’a été confiée.

Organisateur du congrès National en 1992 à Carcassonne je participe chaque année à cette manifestation qui rassemble les forces vives de l’UNAF mais également nos anciens qui nous ont montré le chemin à suivre. 

Président de la Section Départementale de l’Aude, j’assume toujours avec passion ce rôle de dirigeant au combien important dans la vie associative.

Respectueux des règles qui son édictées, je m’efforce jour après jour d’inculquer et de faire partager aux jeunes l’esprit d’amitié, de convivialité que l’on retrouve au sein de l’UNAF.

Pour être entendu et respecté au sein des instances Nationales, Régionales et Départementales, l’UNAF se doit d’être forte. Pour y parvenir, venez nous rejoindre en adhérent massivement.

X