Carnet Noir

Début de semaine bien gris et bien triste ce matin au réveil, notre UNAF (départementale, régionale et nationale) pleure la disparition d’un de ses grands serviteurs (ex Président SD 69 de 1980 à 1992 auquel j’avais succédé, ex membre du CDN de 1992 à 1999, ex Représentant des Arbitres au Conseil de Ligue Rhône- Alpes de 1996 à 2000).

Vincent GIULY était Arbitre Fédéral Honoraire et ex Observateur de la Commission Centrale des Arbitres.

Il s’en est allé cette nuit dans sa 85ème année et laisse dans la peine tous les arbitres qu’il a formés, conseillés, et accompagnés.

Cet humaniste natif de Zalana (village Corse connu par tous les arbitres rhonalpins ayant eu le plaisir de siffler sur l’ile de Beauté) était heureux de faire connaître son havre de paix où il reposera dorénavant pour l’éternité.

D’ailleurs, tous les participants rhônalpins au Congrès UNAF de 1989 organisé en Corse à Alba Serena, gardent un souvenir ému de cette journée conviviale du dimanche dans ce beau village (et également du trajet en car avec ses virages étroits !!…).

Un Unafiste s’est éteint ce matin mais l’armoire des souvenirs des plus jeunes qu’il a convertis aux valeurs de notre UNAF reste pleine.

Ton souvenir Vincent demeure éternel. Merci pour ce que tu nous as donnés et transmis. Reposes en paix.

Le Président et les membres du Comité Directeur National de l’UNAF, en cette triste circonstance, assurent son épouse, ses enfants et toute sa famille de leur compassion et leur présentent leurs sincères condoléances.

X