Après quelques années sans guide, l’UNAF sur l’île de la REUNION partait en désuétude.
C’était sans compter sur l’envie et le dynamisme de la famille Turpin et quelques fidèles amis tous motivés à faire revivre l’UNAF pour rendre service à tous les arbitres réunionnais.
C’est ainsi que le mercredi 26 février 2020 à 18H45, une réunion a été organisée pour constituer un nouveau bureau afin de permettre un fonctionnement normal de l’association compte tenu de l’indisponibilité des membres du comité exécutif précédent.
Les adhérents, les membres de l’association, se sont réunis dans la salle de réunion du stade Paul Julius Benard à Saint Paul sur convocation du comité exécutif.
En l’absence du président démissionnaire et d’autres personnes du comité exécutif, la réunion a été présidée par madame Sophie Sethois en sa qualité de trésorière de l’association.
En préambule, un point a été fait sur la situation morale et financière de l’association.
La réunion avait également pour but d’élire de nouveaux membres compte tenu des raisons sus mentionnées afin de garantir une parfaite organisation. Il a donc été procédé à l’élection d’un nouveau bureau de l’UNAF
Le vote terminé, un nouveau bureau a été mis en place
—Président : Turpin Bruno
—Président Délégué : Sautron Stéphane
—Vice-Président : Bonne Bernard
—Vice-Président : Alef Frédéric
—Vice-Président : Latchimy Jean-Yves
—Trésorier : Clain Samuel
—Trésorier Adjoint : Sethos Sophie
—Secrétaire : Celerine Elodie
Le Président de la Commission Régionale d’Arbitrage, Irshad Abdulmunaf et le Président de la Ligue de Football de la Réunion, Yves Ethève se réjouissent de ce renouveau et sont prêts à travailler main dans la main avec l’UNAF.
Le CDN félicite Bruno Turpin et toute son équipe et leur souhaite bon courage pour leurs futures missions.
VIVE L’UNAF A LA REUNION