AG DE LA SR NORMANDIE

Le 2 septembre 2016, s’est tenue, à Pont Audemer, dans l’Eure, la dernière assemblée générale de la section régionale Normandie, sous cette forme.

A noter la présence du président de ligue, Jacky Cerveau, ce qui a permis au Président National, Jean-Jacques Demarez, de lui rappeler l’importance pour l’UNAF, d’entretenir de bonnes relations avec les instances du football et en particulier avec les CDA et les CRA.

Les débats ont été menés de main de maître par le président Pascal Foiret.

Les classiques rapports, moraux et financiers, ont été détaillés et approuvés à l’unanimité.

Christophe Broxolle, Délégué Juridique Régional, a très bien détaillé les divers dossiers juridiques en cours, ce qui a permis à Jean-Jacques, en tant que responsable de la Commission Juridique Nationale, de rappeler l’importance des signatures de convention avec les parquets et de le féliciter pour la qualité du rapport de fin de saison destiné au procureur de la république.

Le clou de cette assemblée était bien entendu, le point sur la fusion entre les SR de la Basse Normandie et de la Normandie, ce qui explique la présence de Freddy Laroute, président de la SR Basse Normandie. Ce dernier, tout comme Pascal Foiret, s'est félicité de la qualité des travaux, toujours dans la bonne humeur et dans un respect mutuel, qui ont amené à la finalité du projet de fusion, qui verra la création officielle de la nouvelle SR Normandie, en octobre prochain.

Le président de la ligue en a profité pour expliquer le cheminement pas facile, de la fusion absorption de la ligue de Basse Normandie par la ligue de Normandie.

Afin de ne pas élire un nouveau comité directeur qui serait dissous un mois plus tard, il a été voté, à l’unanimité, la prorogation pour un mois, du mandat actuel.

Avant de conclure, Jean-Jacques Demarez et Pascal Foiret se sont faits un plaisir de remettre quelques médailles à de fidèles et méritants unafistes.

Cette excellente assemblée, suivie, malheureusement que par une petite trentaine de personnes, s’est clôturée par le verre de l’amitié et un petit repas fort sympathique, dignes de l’UNAF et en particulier des unafistes normands.

X