DERNIERE AG DE LA SR LANGUEDOC ROUSSILLON

C’est avec un grand plaisir que, le 23 avril 2016, le président national, Jean-Jacques Demarez, a participé à l’Assemblée Générale de la Section Régionale du Languedoc Roussillon, organisée à Nimes par Alain Mazon, dynamique Président de la Section Départementale UNAF Gard-Lozère et toute son équipe.

Arrivé volontairement la veille, sa première étape a bien été un déplacement à Carcassonne, pour rendre visite à notre ami Jean-Pierre Zamo, qui se remet tout doucement de son grave accident, qui va l’immobiliser encore de longues semaines.

Jean-Jacques DEMAREZ a été très agréablement surpris de voir à quel point les instances régionales sont à l’écoute de l’UNAF et ils l’ont prouvé une nouvelle fois, car trois Présidents de district sur quatre ont accompagné le Président de ligue et le Président de ligue honoraire. Ils joignent les actes aux paroles, puisqu’ils allouent de substantielles subventions quand l’UNAF les sollicite et ont doublé les barèmes disciplinaires pour tout ce qui concerne les arbitres. Un grand merci à eux.

Trente cinq unafistes et le Président de la SD Midi-Toulousain, Charles Boulbene, ont assisté à cette assemblée, très bien orchestrée par le président régional, Amar Akli. Tous les sujets ont été abordés et bien sûr la réforme territoriale, qui va voir très prochainement, les SR Midi-Pyrénées et Languedoc Roussillon, fusionner. Les rapports financier et moral ont été approuvés à l’unanimité.

Lors du traditionnel vin d’honneur, en compagnie des Présidents de district et de ligue, notre Président national, s’est fait un plaisir de remettre des médailles à des unafistes méritants et s’est félicité de voir l’excellent travail qui est fait dans les sections départementales de cette dynamique SR.

 

Cette belle journée s’est terminée avec un excellent repas agrémenté d’un spectacle flamenco.

X