LA SR UNAF AUVERGNE INVITE SON AVOCATE

Maître Marie Christine Sliwa Boismenu est venue au siège de la Ligue d'Auvergne., suite à l'invitation de la SR UNAF  Auvergne, pilotée par Dominique Lopez. Le travail du jour consistait à faire  un point juridique sur les affaires en cours après les diverses agressions dans l'Allier et le Puy de Dôme.

Maître Marie Christine Sliwa Boismenu a expliqué notamment que certains agresseurs changeaient d'adresse voulant ainsi échapper à la justice et à leurs responsabilités. Les huissiers avaient par conséquent une activité conséquente pour la signification et l'exécution de certains jugements.  Il fallait donc parfois beaucoup de patience et de conviction pour obtenir des résultats.
L'approche personnalisée mise en oeuvre par Maître Marie Christine Sliwa Boismenu permet d'assurer une prestation de conseil à valeur ajoutée et une représentation en justice de qualité devant les tribunaux.
Maître Marie Christine Sliwa Boismenu, membre de l'ordre du barreau de Clermont Ferrand  est l'avocate de la SR Auvergne  depuis près de 15 ans. Elle a repris le flambeau de maitre Gourbeyre, avocat honoraire et fidèle amicaliste toujours apprécié de nos adhérents pour ses talents d'orateur. La SR UNAF Auvergne  a remis un modeste présent à notre jeune avocate, en attendant d'autres rencontres régulières.

Au travers de cet article, nous adressons une nouvelle fois nos remerciements à tous nos avocats qui défendent, jour après jour, notre statut de personne dépositaire d'une mission de service public, comme le stipule la loi Lamour et nous aurrons à coeur, lors du Congrès de Bastia, de fêter dignement ses 10 ans d'existence. 

X