J’ai passé mon examen d’arbitre lors de la saison 1997 / 1998 dans le District Gironde-Est, englobé maintenant dans le District de la Gironde, ma terre d’origine.
J’ai adhéré à l’UNAF lors de ma formation initiale et avant même d’arbitrer mon premier match.
Toujours en activité sur les terrains, je suis arbitre D1 sur ma terre d’adoption, les Yvelines.
Tout au long de mon parcours Unafiste, je me suis investi au sein de l’association, ayant notamment été Président de la SR Paris IDF ou Président délégué de la SD78. J’ai ainsi pu mettre au profit de l’UNAF et de ses adhérents, notamment en exerçant la fonction de Délégué Juridique pendant de nombreuses années, mon expérience en matière judiciaire, expérience acquise dans le cadre de ma profession.
J’ai ainsi la chance de retrouver au sein de cette belle amicale qu’est l’UNAF, les valeurs auxquelles j’attache la plus grande importance : amitié, convivialité, solidarité, respect, etc.
C’est donc naturellement que je me suis tourné vers la fonction de Responsable Juridique lors de l’élection nationale en 2016.
Contribuant à plusieurs commissions, je souhaite que l’UNAF passe le cap de la digitalisation et qu’elle puisse évoluer de manière durable dans tous ses domaines d’action et ce, dans l’intérêt de tous ses adhérents.