Cap-Vert 2016

Située à la croisée des trois continents et perdue en plein océan Atlantique à quelques 500 km au large des côtes sénégalaises, la République du Cap Vert s’impose en tant qu’archipel authentique : Iles contrastées, peuple chaleureux, culture unique et musique de caractère.

Claude Culus est adhérent dans la Section Départementale de l’Eure, Présidée par Jean-Claude Coquelet, et participait, avec Madame, à son premier voyage organisé par l’UNAF. C’est Christian Beaudoin, membre du Comité Directeur National, qui est le grand chef d’orchestre de ce rendez-vous que les habitués affectionnent tout particulièrement.

Claude et son épouse nous ont fait parvenir leurs sentiments et reviennent sur l’organisation de ce séjour :

« Ce fut pour nous, notre premier voyage organisé par l’UNAF et quel voyage !

Dès notre arrivée à l’aéroport Charles De Gaule nous avons été pris en charge par Christian et notre correspondante Salaün.

Notre vol s’est déroulé sans problème et nous sommes même arrivés en avance sur l’horaire prévu.

Pris de nouveau en charge à l’aéroport de Boa Vista par notre guide et emmené directement à notre hôtel. Hôtel 5* impressionnant extérieurement, mais de taille humaine à l’intérieur, bien décoré et bien accueillit par tout le personnel. La restauration est bien au niveau des 5 *, aussi bien en qualité, en variétés et en quantité.

Les chambres vastes et fonctionnelles sont aussi au niveau et la propreté est exemplaire.

La piscine avec plusieurs bassins, le bar et les transats tout autour sont sans reproche, même si peu de clients se baignent.

Les animations en soirée apportent un plus au séjour et les excursions proposées nous ont permis de connaitre un peu mieux cette île fantastique.

Nous avons eu la chance d’avoir du soleil tout au long de notre séjour et la formule « tout inclus » est un plus dans notre séjour.

Et bien sûr l’esprit UNAF a été présent tout au long de notre séjour (convivialité, organisation, attention auprès de tous les participants).

C’est un séjour très réussi et sans aucune fausse note ».

X