TOURNOI LOUIS TEREYGEOL : LA SATISTACTION

Responsable national des jeunes arbitres au sein du Comité Directeur National, Kévin Cortes était bien évidemment présent lors de ce grand rendez-vous en terres Aquitaines.

Il exprime, au travers de cette interview, sa satisfaction de voir la bonne ambiance et la superbe organisation de ce tournoi. Il est vrai qu’au travers des différentes rencontres sportives, on pouvait mesurer l’enthousiasme des participants qu’ils soient joueurs, accompagnateurs ou simples spectateurs. Et même le froid qui régnait à l’extérieur des gymnases, n’a pas réussi à faire retomber la chaleur des confrontations amicales et parfois engagées de nos jeunes acteurs devenus footballeurs l’espace de ces deux jours.

Notre tout nouveau partenaire Nike était aussi présent lors de cette édition. On a pu voir quelques d’équipes arborant « la virgule » comme les féminines, les arbitres et quelques délégations.

Félicitations à toute l'équipe de Lionel Vigues pour cette très belle organisation.

Le prochain rendez-vous est donné la semaine prochaine à Vichy, les 9 - 10 et 11 janvier 2015, où sont attendus tous les dirigeants départementaux, régionaux et nationaux lors de la traditionnelle Assemblée Générale d'hiver.

Nouveauté aussi pour l’UNAF avec la création de deux pages sur les réseaux sociaux avec Facebook et Twitter.

Place maintenant à Kévin qui revient aussi sur les futures organisations du tournoi Louis Tereygeol.

UNAF Kévin Cortes tournoi Louis Tereygeol 2014