UN COMITE DIRECTEUR NATIONAL ESTIVAL

Jean-Jacques Demarrez et Pascal Foiret
Nadine Cygan et Jean-Pierre Zamo
Laurent Czwojdzinski et Charles Rivenez
Didier Lachize
Jérôme Lanier
Laurent Bollet
Eric Wirotius

Même pendant ces vacances d'été, le CDN s'est réuni ce samedi au siège de la FFF.

Divers thèmes à l'ordre du jour avec les informations diverses données par le Président Jean-Jacques Demarez. Pascal Foiret faisait adopter les PV des deniers CDN dont celui du Congrès d'Evian. 

Didier Lachize revenait sur ce dernier en spécifiant que les retours des congressistes sont très positifs tant sur l'organaisation que sur les contenus de ce 53ème congrès. Les finances ne sont pas encore clôturées mais il assure que le bilan devrait être positif. Des pistes sont avancées pour l'organisation du Congrès 2021.

Après l'exposé concernant les finances par Charles Rivenez et Jean-Pierre Zamo, l'ordre du jour reprenait avec un point sur les partenaires, la prochaine AG d'hiver, le Conseil National d'octobre, la réforme des statuts, les assurances avec Jérôme Lanier, les adhésions par Laurent Czwojdzinski, la solidarité par Laurent Bollet ainsi que le bulletin 173 tout juste sorti des presses.

En cette fin de matinée et sur invitation Eric Wirotius "arbitrez-vous" faisait son entrée parmi les élus nationaux. 

Les autres points abordés en cet après midi: le juridique par Geoffrey Luzinski, la Newsletter et les médailles avec Jérôme Lanier, les AG dans les DOM-TOM, la transformation du site internet et des méthodes de communication qui font suite à une réunion de vendredi après-midi en présence d'un prestataire professionnel.