JOURNEE DECENTRALISEE A CAHORS

La dernière étape du tour de France du CDN, vers les secrétaires et trésoriers a eu lieu à Cahors, le 6 avril 2019.

De nombreux secrétaires, trésoriers et présidents des sections régionales de la Nouvelle-Aquitaine et de l’Occitanie, ont répondu favorablement à l’invitation du CDN.

Dès le vendredi en fin d’après-midi, Pascal Foiret et Jean-Jacques Demarez, respectivement secrétaire général  et président national de l’UNAF, ont été accueillis par le président du district du Lot, monsieur Serge Martin, dans les locaux du district, mis gracieusement à la disposition de l’UNAF.

Dans son discours d’accueil, Jean-Jacques Demarez s’est félicité des bonnes relations entretenues entre la SD Lot et son district, excellentes relations indispensables à la bonne santé de l’UNAF.
En effet, dès 08h00, la délégation unafiste était accueillie par madame Claudine Vermande, vice-présidente du district, monsieur Didier Breil, secrétaire général  et monsieur Jean-Claude Bruel, président de la CDA. Le district allant même jusqu’à offrir le café d’accueil et ses viennoiseries et le verre de l’amitié.

Le président n’a pas omis de les remercier en leur remettant un petit souvenir à l’effigie de l’UNAF et un bouquet de fleurs à madame la vice-présidente du district.

Dès 09h30, le groupe a été divisé en deux. Les secrétaires ont été pris en charge par Pascal Foiret et les trésoriers Charles Rivenez, trésorier général et Jean-Pierre Cassagnes, président de la SR Occitanie.

Tous les échanges ont été très fructueux et se sont déroulés dans une excellente ambiance.

Un grand merci à tous les participants, aux élus du district et à Damien Hug, dynamique président de la SD Lot et tous les membres de son bureau pour toute la gestion sans faille de la logistique.