L’UNAF BIEN REPRESENTEE AUX OBSEQUES DE BERNARD SAULES

Ce mardi 12 mars 2019, en l’église du Sacré Cœur de RODEZ, ont eu lieu les obsèques de Bernard SAULES, président durant 16 ans de l’UNAF.

L’église était trop petite pour contenir les centaines de personnes, venues dire un dernier au revoir à notre ami Bernard.

Pour ne pas s’immiscer dans l’intimité de la famille, dans ces moments particulièrement pénibles et aussi par respect du défunt, les nombreux unafistes présents, avec à leur tête le Président National, Jean-Jacques DEMAREZ, se sont fondus dans la foule en toute discrétion.

Durant trois jours durant, notre président avait été sollicité par des centaines d’arbitres, qui ont, ancrées en eux les vraies valeurs de solidarité de l’UNAF, pour les représenter.
La cérémonie a été très émouvante, tellement Bernard était apprécié par toutes les personnes qui l’ont côtoyé durant des décennies.

Tous les unafistes s’accordent à dire que l’UNAF, les arbitres en général, la fédération française de football, ont perdu un grand homme, un grand défenseur du corps arbitral.

Un grand merci à tous les arbitres qui ont sollicité une minute de silence en préambule de leur match dominical.

Notre ex-président méritait bien un tel hommage, qu’il repose en paix, l’UNAF ne l’oubliera jamais.