UN CDN BIEN REMPLI

En ce début Mars, le Comité Directeur National s’est réuni au siège de la FFF. Le Président Jean-Jacques DEMAREZ ouvre la réunion dès 9h00 en excusant notre Président Délégué Didier LACHIZE.

Après l’approbation du dernier PV du mois de février, notre président communique aux membres présents, diverses informations. Il a ensuite été présenté, par Charles RIVENEZ et Pascal FOIRET, le bilan de la journée de formation décentralisée à Paris du 16 février dernier.

Le CDN a ensuite accueilli Bruno FAYE, président du SAFE, venu échanger sur les relations entre le SAFE et l’UNAF et la possible création d’une charte entre les deux entités.

Geoffrey LUZINSKI fait une présentation de la société d’E-COTIZ, qui a été reçue par 4 membres du CDN. Cette société propose du paiement en ligne et elle a également créée une application pour les arbitres « referiz ». Suite à un échange entre les membres du CDN, il a été décidé d’approfondir le sujet.

Un point est réalisé sur les inscriptions pour le congrès National d’Evian, ainsi que le programme prévisionnel de celui-ci. La préparation de celui-ci est sur la bonne voie.

Il est ensuite évoqué rapidement, les Journées de l’Arbitrage 2019, l’avancé du groupe du travail sur la réforme, l’organisation de l’Assemblée Générale d’Hiver.

Jérôme LANIER fait le point sur la réception des demandes de médailles et sur les différents dossiers d’assurance en cours.

Geoffrey LUZINSKI fait le point sur les dossiers juridiques en cours puis Laurent BOLLET présente les derniers dossiers de solidarité.

Laurent CZWOJDZINSKI enchaine avec une analyse des adhésions à fin février, à ce jour, il manque environ 450 adhérents par rapport à la saison passée à la même date.

Charles RIVENEZ et Jean-Pierre ZAMO présentent les comptes à fin février. Une première ébauche du budget prévisionnel 2019/2020 est présentée. Le budget sera concrétisé lors du notre prochain CDN et validé lors du congrès d’Evian.

Enfin Thomas BIZEUL présente l’avancé du dossier des partenariats.

Le Comité Directeur National de l’UNAF s’est clôturé par des questions diverses. Prochaine réunion du CDN le samedi 27 avril 2019.