CDA et UNAF 11 MAIN DANS LA MAIN

Le 10 novembre, la CDA de l’Aude recevait les arbitres stagiaires admis lors de la formation qui s’est déroulée du 22 au 25 octobre. Ainsi l’effectif arbitral s’est vu augmenter par l’arrivée de 19 jeunes et 7 seniors. Toutefois ces 26 nouveaux arbitres ne viendront pas combler le non renouvellement des 38 arbitres de ce début de saison.

Après une séance consacrée aux tâches administratives (création du compte mail FFF, consultation des différents sites), remise de diplôme promotion Francis GIBERT et écusson d’arbitre stagiaire, l’UNAF Aude, toujours présente auprès de la CDA, est intervenue en remettant à chaque stagiaire le jeu de cartons (jaune et rouge), le pile et face, une gourde UNAF, un stylo siglé UNAF OCCITANIE et la bande dessinée l’Arbitre.

Dès le début de ces formations l’UNAF était déjà intervenue afin de présenter l’association et avait remis à chaque candidat un bulletin d’adhésion dans l’espoir de réunir le maximum de sociétaires sous la bannière UNAF. Il faut préciser que chaque année par le biais de ce principe l’UNAF 11 enregistre 100% d’adhésions.
Jean-Pierre ZAMO son président tient à remercier la CDA et son Président Fabien DURANTE MALVY mais également Claude LACOUR Président du District de l’Aude qui en aucun moment ne font barrage à L’UNAF. Un exemple à suivre.