COMITE DIRECTEUR NATIONAL DU 1 DECEMBRE 2018

En ce premier jour de décembre, le Comité Directeur National s’est réuni au siège de la FFF. Le Président Jean-Jacques Demarez ouvre la réunion dès 9h00 en excusant notre Président Délégué Didier Lachize et Laurent CZ notre responsable Magic.

Après l’approbation du dernier PV, notre président communique aux membres présents, diverses informations et nous approuvons le PV de notre dernier CDN.

Le premier point du CDN concerne le nouveau règlement d’attribution des médailles, présenté par Jérôme Lanier. Il est ensuite évoqué l’assurance, les dossiers en cours de traitement et le contrat de l’année prochaine.

Un bilan du tournoi TEREYGEOL est présenté par Thomas Bizeul et Jean-Jacques Demarez. Bilan très positif pour ce 9ème tournoi des jeunes. Nous remercions les bénévoles qui ont participé activement à la réussite de ce tournoi. La recherche du futur lieu, pour le 10ème tournoi des jeunes, est lancée !!

Geoffrey Luzinski et Jérôme Lanier font le point sur la dernière newsletter et Laurent Bollet présente une ébauche bien aboutie du prochain bulletin numérique qui arrivera prochainement.

Charles Rivenez et Jean-Pierre Zamo présentent les comptes à fin novembre. Ils sont dans la lignée du projet prévisionnel.

Pascal Foiret prend le relais pour faire le point sur les inscriptions du séminaire des présidents de SR et de SD. Il est ensuite évoqué l’organisation de cette journée pour les forces vives de l’UNAF.

Geoffrey Luzinski fait le point sur les dossiers juridiques en cours.

Le Comité Directeur National de l’UNAF s’est clôturé par des questions diverses. Prochaine réunion du CDN le week-end du 11 et 12 janvier avec une réunion en préambule du séminaire des présidents de SR et de SD.