ASSEMBLEE GENERALE DE LA SR NORMANDIE

La Normandie affiche une belle progression

 

La nouvelle section régionale UNAF Normandie (regroupant la Basse-Normandie et la Normandie) est assurément une section bien portante. Si la réunification n’a pas été simple, comme dans toute la France et dans tous les domaines, le fonctionnement aujourd’hui de l’UNAF Normandie a pris sa vitesse de croisière.

C’est le constat dressé lors de l’assemblée générale qui s’est tenue le 16 juin à Lisieux.

Freddy Laroute et Christophe Broxolle, les deux co-présidents, ont salué les efforts de chaque section départementale autour de la SR afin de travailler sur les adhésions, en hausse assez nette cette saison. Un large point sur le juridique a été réalisé par Samuel Gremont, délégué régional.

Quant à Roger Desheulles, secrétaire général de la ligue de Normandie, ancien arbitre, ses paroles emplies de bon sens et de conseils constructifs, ont été appréciées. Le représentant de comité directeur national, Laurent Bollet, a rebondi sur les sujets et les échanges avant de délivrer les messages de l’UNAF nationale.

L’après-midi détente avait comblé les participants après le 1er match de l’équipe de France regardé dans le club house du club de Lisieux. En soirée, un dîner a réuni les forces vives de l’UNAF Normandie.

Des remerciements chaleureux ont été adressés à Michael Hergault, valeureux président de l’UNAF 14 et organisateur de cette journée,  ainsi qu’au club de Lisieux pour son accueil plein d’attention de l’UNAF.