L’APRES CONGRES DE LA SR GRAND-EST

Depuis sa création, la plus grande section régionale de l’UNAF, 2300 adhérents, a copié ce que faisait l’ex-SR CHAMPAGNE-ARDENNE. à savoir, l’organisation d’une semaine supplémentaire entre unafistes convaincus à l’issue du congrès.

Cette année, sur les 64 participants au congrès UNAF de CARCASSONNE, 47 sont restés ensemble dans un magnifique village vacances à BARCARES.
Comme le dit notre président national qui est un fidèle de cette semaine supplémentaire, c’est pour lui, une semaine de décompression, après un magnifique congrès riche en émotions mais également une semaine de cohésion entre ex-champardennais, ex-lorrains et ex-alsaciens.

Preuve de la solidarité qui règne au sein de la SR, le Président Régional Hervé BOILLOT, le Président Délégué, Claude GRIMPRET et le Vice-Président Marc HAENEL, tous trois issus des 3 ex-SR, entouraient Jean-Jacques DEMAREZ et ses 47 adhérents.

Cette semaine existe grâce à la bonne volonté et le dévouement de notre G.O. local, en la personne de Jean-Philippe PETITJEAN, qui a été remercié et récompensé comme il se doit en fin de semaine.
Chaque jour, après le petit déjeuner, de nombreux petits groupes se formaient et s’adonnaient à divers plaisirs, visites de charmants villages tel que COLLIOURE, farniente sur de belles plages, visites de monuments, escapade en Espagne, visites de caves, piscine etc…..

Vers 19h00, le groupe se reformait de manière instinctive autour d’une table et de diverses spécialités pour préparer comme il se doit le repas du soir.
Dans une ambiance extraordinaire, comme savent le faire les unafistes du GRAND-EST, au cours de cette semaine, nous avons eu l’occasion de fêter un vrai-faux mariage en Espagne et l’anniversaire de la compagne de notre président régional.

Cette semaine de détente fait l’unanimité et sera bien évidemment renouvelée avec encore plus de participants.

VIVE LA SR GRAND-EST
VIVE L’UNAF