RECEPTION UNAF/SAFE FINALE COUPE DE FRANCE FEMININE

En préambule des assemblées générales de la LFA et de la FFF, était organisée, le 31 mai 2018, au stade de la Meinau à Strasbourg, la finale de la coupe de France Féminine. Comme la saison dernière, cette finale opposait les équipes de LYON et du PSG.

Comme pour les finales de la coupe de France et Gambardella, l’UNAF et le SAFE étaient présents pour féliciter et récompenser les quatre arbitres, à l’issue d’une rencontre qui fut malheureusement gâchée par les orages.

L’UNAF était représentée par Jean-Jacques Demarez, Président National, Nadine Cygan, représentante des arbitres à la LFA et Sabine Bonnin, membre de la Haute Autorité du Football.
Le SAFE était représenté par deux unafistes que sont Laurent Ugo et José Dias.

Avant de passer la parole à Laurent Ugo, Jean-Jacques Demarez, au nom du CDN, a donc félicité et récompensé  Florence Guillemin, arbitre centrale, Camille Soriano et Céline Bagrowski, arbitres assistantes et Victoria Beyer, quatrième arbitre.

L’UNAF remercie la DTA qui a permis l’organisation de cette modeste mais ô combien importante réception pour mettre en avant l’arbitrage féminin.