ASSEMBLEE GENERALE ET NOUVEAU PRESIDENT POUR LA SR NOUVELLE AQUITAINE

UN NOUVEAU PRESIDENT A LA TETE DE LA SR NOUVELLE AQUITAINE

Le 26 mai 2018, les adhérents et les responsables des 12 sections départementales que compte la Section Régionale UNAF NOUVELLE-AQUITAINE, étaient conviés dès 09h00, à BUSSIERE-GALANT, en HAUTE VIENNE, fief de Claude et Michèle BOUSSELY, pour assister à l’Assemblée Générale de la plus grande SR de l’UNAF, en terme géographique.

Les maires de BUSSIERE-GALANT et de CHALUS, le Président du club local et la représentante d’INTERMARCHE, partenaire de l’UNAF locale étaient présents.

Le Vice-Président de la CRA, le secrétaire général du district et Jean-Jacques DEMAREZ, Président National de l’UNAF, assistaient également à cette assemblée.

Après le mot d’accueil du Président de la SD HAUTE VIENNE, Claude BOUSSELY, les nouveaux statuts et le règlement intérieur ont été présentés et adoptés à l’unanimité.
Ensuite ont été présentés et élus également à l’unanimité les quatre nouveaux membres du comité directeur de la SR.
Une fois le bureau à nouveau au complet, les élus se sont isolés. A l’issue de cette mini réunion, Dominique CASSAGNEAU, seul candidat, a été élu Président, avec 16 voix pour et 3 contre.

Les rapports moral et financier, présentés respectivement par Michèle BOUSSELY et Christophe MARTEAU ont été adoptés à l’unanimité.
Après que chaque invité se soit exprimé, le Président National de l’UNAF est revenu sur le congrès national et a développé toutes les actions du CDN au profit des SD, SR et de tous les adhérents.

S’en est suivie les traditionnelles remises de médailles, et si elles sont toutes méritées, le Président National s’est particulièrement réjoui de la remise de médaille à Fred CANO, formidable arbitre international qui met un terme à son extraordinaire carrière.

Les différents postes à responsabilité au sein du comité directeur de la SR, seront attribués lors de leur prochaine réunion.

Comme bien souvent à l’UNAF, cette assemblée a été suivie d’une après-midi récréative, boules, vélo-rail ou méga tyrolienne et s’est terminée par une excellente soirée dansante.