FORMIDABLE RECEPTION UNAF/SAFE

Comme depuis plusieurs années, l’UNAF, en collaboration avec le SAFE, a organisé la réception en l’honneur des arbitres des finales de la coupe de France et Gambardella.

C’est ainsi qu’à l’issue de leur entraînement, les 10 arbitres vedettes d’un jour, ont été accueillis, à l’hôtel Novotel de  Saint Denis (93), par Jean-Jacques Demarez, Président National de l’UNAF, accompagné par trois de ses membres du CDN, et  par Olivier Lamarre et David Benech du SAFE.

Jean-Jacques Demarez s’est fait un plaisir de rappeler l’ancienneté et l’importance de cette manifestation et a félicité Mickaël Lesage et ses 5 assistants ainsi que Gauthier Lapalu et ses trois jeunes collègues.
Il a ensuite passé la parole à Olivier Lamarre et Eric Borghini, avant que Mickaël et Gauthier ne disent leur bonheur d’avoir été désigné pour arbitrer ces deux rencontres prestigieuses et leur plaisir de participer à cette conviviale manifestation.

Seule ombre au tableau de cette soirée était l’absence de Sébastien Desiage, Président du SAFE , pour raison de santé. En signe de solidarité, valeur sûre de l’UNAF, et à l’initiative du SAFE, tous les récipiendaires ont revêtu, de manière symbolique, un tee-shirt à l’effigie de Sébastien. « SEBASTIEN, TOUS AVEC TOI »

Huit arbitres fédéraux qui ont mis un terme à leur carrière étaient également présents et ont été mis à l’honneur.

Avant le pot de l’amitié et devant tout le staff de la DTA, tous ces arbitres méritants se sont vus remettre un petit cadeau souvenir de la part des responsables de l’UNAF et du SAFE.

Jean-Jacques Demarez, s’est fait également le plaisir d’offrir deux billets pour la finale à la jeune 1000ème adhérente de l’UNAF Paris Ile de France. Elle a été enchantée de rencontrer ses modèles en terme d’arbitrage.