UNE SEMAINE CHARGEE POUR NOS ELUS

En effet, c'est une semaine très chargée qui attend nos élus nationaux avec la réception conjointe avec nos amis du SAFE des arbitres qui officieront lors des deux finales de la Coupe Gambardella et la Coupe de France dès ce mardi au Stade de France. Cette soirée verra aussi la réception des futurs "retraités" de l'arbitrage national.

Puis les élus se rendront à Carcassonne mercredi afin de finaliser les préparatifs du 52è Congrès National organisé par l'équipe de Jean-Pierre Zamo, Amar Akli et Jean-Pierre Cassagne. Plus de 600 congressistes sont attendus dans la cité médiévale au cours de ces quelques jours. Nos amis des DOM-TOM seront eux aussi bien présents pour cet évènement majeur de notre association.

De nombreux invités seront eux aussi présents sur les terres Occitanes comme: Marc Debarbat, Président de la LFA, Eric Borghini, Président de la CFA, Jean-Marie Lawnicziak, Président de l'AEF, David Benech et Abdelali Chaoui du SAFE (qui organisent à Carcassonne leur AG la veille du congrès), Mohammed Drizza, arbitre de rugby à 13, Hervé Rigal, ex arbitre de Handball et délégué national, Alexandre Ruiz, arbitre du Top 14, Anne Vidal, avocate, David Jenni, psychologue du sport et de nombreux politiques locaux.

Nous n'oublierons pas non plus, la présence exceptionnelle de notre trio d'arbitres qui se rendra en Russie lors de la Coupe du Monde 2018 avec Clément Turpin, Nicolas Danos et Cyril Gringore.

Notre Président national, Jean-Jacques Demarez se satisfait pleinement du travail déjà réalisé en vue de l'organisation de ces deux rendez-vous dautant plus que cette saison, le nombre d'adhérents est en forte augmentation.

Retrouvez aussi toute l'actualité du Club des Arbitres sur notre page Facebook.