L’UNAF AU CŒUR DE L’AFCAM

Depuis trois ans et l’élection de Jean-Jacques Demarez à la Présidence de l’UNAF, notre association était revenue dans le giron de l’AFCAM, Association Française du Corps Arbitral Multisport, et était représentée par Nadine Cygan, Laurent Bollet et Jean-Jacques Demarez.

Depuis ces nouvelles relations régulièrement entretenues, l’AFCAM a souhaité profiter des 51 ans d’expérience de l’UNAF. Après avoir eu l’accord unanime des membres de son comité directeur, Patrick Vajda, le Président, a sollicité Jean-Jacques Demarez, pour qu’il les rejoigne à la direction de l’AFCAM.

Ce dernier a été présenté, lors de l’Assemblée Générale du 23 mars 2018, au C.N.O.S.F, aux 97 associations présentes ou représentées. Il a été élu à l’unanimité lors du vote qui s’en est suivi.

C’est une excellente nouvelle pour tous les arbitres de football, car toutes les revendications de l’UNAF seront mutualisées avec celles des autres sports et notre solidarité nous permettra d’accéder plus facilement aux portes du Ministère des Sports si nécessaire.

Cerise sur le gâteau, à la fin de l’Assemblée Générale de l’AFCAM, Jean-Jacques Demarez a reçu la médaille de bronze de l’AFCAM, pour ses 34 années de bénévole passées au service des arbitres.

Nous pouvons être fiers de notre Président et nous savons pouvoir compter sur lui pour représenter et défendre encore et encore notre corporation et lui adressons toutes nos félicitations.

Félicitations également à Olivier Lamarre et Gauthier Lapalut, tous deux adhérents de l’UNAF pour leur distinction.