LA ROUTE EST TRACEE POUR EVIAN 2019

La Section Régionale AURA, pilotée par André Delieutraz, est déjà sur de bons rails en ce qui concerne l'organisation du congrès national 2019 qui se déroulera sur le site d'Evian.

Les différentes commissions sont clairement définies et toutes les Sections Départementales de cette grande SR sont d'ores et déjà mises à contribution. Seule la SD Haute Savoie / Pays de Gex ne souhaite pas participer à cette aventure pourtant fédératrice et solidaire. Cela n'inquiète nullement le Président de la SR et encore moins les deux co-présidents de l'organisation que sont Bernard Romeur et Jean-Luc Comacle tant l'équipe est motivée et unie derrière eux.

Traiteur, hôtels, transports, tombola, trésorerie, budget, communication visuelle et informatique et plaquettes étaient à l'ordre du jour ce samedi matin dans les locaux de la ligue à Cournon, à coté de Clermont-Ferrand. Tout a été passé en revue et on peut dire que le programme sera alléchant tant pour les congressistes que pour leurs conjoints.

Mais place au congrès de Carcassonne, du 10 au 13 mai 2018, dont les inscriptions et les informations sont en ligne en suivant ce lien.