60 ans de l'UNAF 54

Vendredi 27 octobre 2017, dans le magnifique restaurant de l’hippodrome de VANDOEURVRE LES NANCY, s’est déroulée une forte sympathique et conviviale soirée.

Aimé BRAND, Président de l’Union Nationale des Arbitres de Football MEUTHE ET MOSELLE, ex-SD MEURTHE SUD, avait convié les unafistes pour fêter les 60ans de sa section départementale.
Avec son bras droit, Pierre RENAUDIN, le président est revenu sur l’historique de l’amicale, riche en évènements et personnalités.

Ils ont profité de cette occasion pour honorer Jean PAQUOTTE et son épouse pour ses 50 ans de fidélité à l’UNAF et lui ont remis un joli trophée souvenir.

Tous les participants se sont vu remettre une magnifique plaquette souvenir pour les hommes et un assortiment de friandises pour les femmes.

Jean-Jacques DEMAREZ, président national de l’UNAF, avait, comme à son habitude, répondu présent à l’invitation et dans son allocution, s’est réjoui de voir la présence du président du district, Jean-Marie THIRIET, de Bernard VALSAQUE, représentant des arbitres et de Lamri BOULALA, président de la CDA, ce qui va dans la droite ligne de la politique de l’UNAF, qui prône d’excellentes relations avec les instances, tout en restant chacun à sa place.

A l’issue de cette magnifique soirée, tous se sont quittés avec regret mais en se promettant pour certains de se retrouver pour les 70 ans de l’UNAF 54.

Retrouvez le site de l'UNAF 54 ici et sur facebook