JOURNEE BIEN REMPLIE DANS LE GRAND EST

Le 28 octobre, le comité directeur du Grand-Est (nouvelle SR depuis 1an) s'est réuni à Wassy (52 Haute-Marne) dès 9h du matin et ce jusque 13h30 sans interruption afin de travailler efficacement tous les sujets à l'ordre du jour.

Après une courte pause déjeuner, l'après-midi a eu lieu l'AG de la SD 52 Haute-Marne de 15h à 17h. Un timing chronométré et respecté, des invités déjà tous sur place et un lieu accueillant (une ancienne chapelle) ont permis la réussite de ce rassemblement.

La journée, déjà  bien entamée, aurait pu se finir là dessus, mais c'était sans compter sur des bénévoles travailleurs et appliqués. En effet, nous avons ensuite enchainé par l'AG de dissolution de l'ex SR Champagne-Ardenne. Après des discours emprunts de nostalgie, certains regrets et beaucoup d'émotion, nous avons clôturé une page de vie de nombreux bénévoles passés - présents et futurs.

Enfin (et oui ce n'est pas terminé !) une soirée repas-dansant a eu lieu dans une salle des fêtes proche. Elle avait pour but de remercier les bénévoles du Tereygeol 2016 à Troyes qui a été une franche réussite grâce à eux, mais également de réunir tous ceux qui voulaient fêter le jubilé de notre ancienne SR.

Retrouver l’UNAF Grand Est sur leur page facebook : https://www.facebook.com/UNAF.Gr.Est/