COMITE DIRECTEUR NATIONAL ET PRESIDENTS DE SECTION REGIONALE MAIN DANS LA MAIN

Bien que les membres du CDN soient en contact permanent, soit par téléphone ou par mail, il est utile de faire quelques fois, une synthèse de tous les dossiers intéressant l’UNAF.
C’est pourquoi, le président national de l’UNAF, Jean-Jacques Demarez, a convié tous ses amis du CDN, ce vendredi 20 octobre, à l’hôtel IBIS RUNGIS, pour une réunion prévue de 21h00 à 00h00.

Pourquoi un tel lieu et un tel horaire ?
Simplement que dans le même temps, tous les présidents de section régionale, sont conviés à un conseil national qui se déroulera samedi, au siège de la FFF.
C’est ainsi, que le CDN, qui veut rester, bien évidemment, au contact de la base, pourra échanger, en toute transparence et franchise, avec les 12 présidents de SR présents, sur les 13 conviés, qui ont conscience de l’importance de telles rencontres pour le bien de nos adhérents.

De nombreux sujets sont à l’ordre du jour, adhésions, juridique, solidarité, formation des dirigeants, trésorerie, relations avec les instances, représentation de l’UNAF, aide psychologique de nos adhérents, les futurs congrès et A.G d’Hiver, communication, site, bulletin, vidéo, facebook etc….

Les membres du CDN sont impatients de retrouver nos amis présidents de SR et leur souhaitent un bon voyage.