FORMATION JURIDIQUE ET MAGIC

La 4ème journée de formation des dirigeants de l’UNAF, a eu lieu le samedi 7 octobre 2017 à Valence.

C’est à la Section Départementale UNAF Drôme-Ardèche qu’a été confiée l’organisation de cette journée, chère au Comité Directeur National, afin que les responsables du secteur juridique et de la gestion des adhésions, soient les plus performants possible.

Tous les présidents, délégués juridiques et correspondants MAGIC des SD et SR de l’Aura, Bourgogne, Corse et Méditerranée ont été conviés.

Dès le vendredi soir, Jean-Jacques Demarez, Président National, Geoffrey Luzinski, Responsable de la Commission Juridique Nationale et Laurent Czwojdzinski, Responsable National des adhésions, ont été chaleureusement accueillis par André Delieutraz, Président de la SR Aura, Rosita Pelage, Présidente de la SD Drôme-Ardèche et Yves Kuhn, cheville ouvrière de cette SD.

Cette journée s’est déroulée dans un excellent esprit et les 30 participants l’ont jugée très utile, pour servir encore mieux nos adhérents.

Un seul bémol, le CDN regrette que pour des raisons diverses, certains dirigeants ou présidents invités, n’aient pas jugé utile de faire le déplacement.

Un grand merci à Yves Kuhn, cheville ouvrière de l’organisation et à toute son équipe, pour leur accueil et leur disponibilité.

Le CDN remercie également le district de Drôme-Ardèche et en particulier Sylvain, le directeur administratif, pour la mise à disposition des locaux du district et de son excellent matériel à la pointe de la technologie.

Prochaine et dernière étape, le 18 novembre prochain à Amiens, pour les dirigeants de l’UNAF des SR Hauts de France et Paris Ile de France.