L'UNAF RECOMPENSE LES ARBITRES DE LA FINALE DE LA COUPE DE FRANCE FEMININE

C'est au stade de la Rabine, à Vannes en Bretagne que la finale de la Coupe de France Féminine s'est déroulée vendredi 19 mai avec à l'affiche l'Olympique Lyonnais contre le Paris Saint-Germain.

Afin de féliciter le quatuor arbitral désigné pour cet événement populaire, le Comité Directeur National UNAF était représenté par Lionel Vigues (CDN et co-Président UNAF Nouvelle-Aquitaine) et Thomas Bizeul (CDN et Président UNAF Bretagne) pour récompenser les collègues arbitres : Solen Dallongeville, Elodie Coppola, Anaëlle Loidon et Céline Bagrowski.

Nous avons eu le plaisir de compter sur notre photographe Céline Vigues pour faire un reportage lors de ce temps d'échanges en toute convivialité.

La remise officielle s'est opérée en présence de Patrick Lhermitte (CFA), Alain Sars (DTA), Claude Barriere (DTA) et les collaborateurs de la DTA que nous tenons à remercier pour leur témoignage et leur accueil.

Cette tradition est un véritable moment d'unité entre les acteurs de l'arbitrage...une tradition qui va se poursuivre en cette fin de semaine avec la réception des arbitres de la finale de la coupe Gambardella et de la finale de la coupe de France.