LE 51ème CONGRES DE L'UNAF SUR LA LIGNE DE DEPART

C’est la Section Départementale UNAF 78 qui a relevé le défi et qui a l’honneur d’organiser cet évènement annuel qui aura lieu à Poissy, dans les Yvelines, les 25-26 et 27 mai 2017.

Les trois co-présidents du comité d’organisation, Sébastien D’Oriano, Jérôme Lanier et Geoffrey Luzinski, se démènent depuis des mois, en collaboration étroite avec le CDN, pour que cette 51ème édition soit une réussite, qu’ils en soient ici remerciés.

Le thème choisi cette année par le comité directeur national est « L’image de l’arbitre, vu par lui même et les autres acteurs » a attiré nombre de personnalités, malgré la concomitance avec les finales de la coupe de France et de la Gambardella.

C’est ainsi que dès vendredi à 09h00, nous aurons le plaisir d’accueillir, Marc Debarbat, président de la LFA, Karl Olive, maire de Poissy, Patrick Vajda, président de l’AFCAM, Jean-Marie Lawnicziak, président de l’AEF, Alain Belsoeur, président de l’UAF, Olivier Lamarre, président du SAFE, Jean-Pierre Meurillon, président du district des Yvelines et Claude Tellene, représentant la CFA.

Le samedi matin sera consacré, comme d'habitude, aux exposés des élus nationaux qui interviendront sur les travaux déjà réalisés et les projets.

Pendant que les nombreux congressistes assisteront aux travaux, dans le magnifique théâtre de Poissy, les accompagnants visiteront l’emblématique Château de Versailles et ses majestueux jardins.
A l’occasion de ce congrès, nous aurons l’occasion de fêter les 50 ans de l’UNAF, et de lancer la campagne d’adhésion 2017/2018, dont l’objectif est plus 1000 adhérents.

Vous pourrez suivre, au jour le jour, le déroulement de ce congrès dans de prochains articles.