TRAVAIL ET CONVIVIALITE POUR CETTE TROISIEME JOURNEE DE FORMATION

La troisième journée de formation juridique et MAGIC a été organisée, par notre trio, Laurent Czwojdzinski, Geoffrey Luzinski et Jean-Jacques Demarez, le 6 mai dernier, au siège de la ligue du Grand-Est, gentiment mis à la disposition de l’UNAF, par le président Albert Gemmrich, que nous remercions.

Dès 08h30, les formateurs et les responsables juridiques et MAGIC des 10 sections départementales du Grand-Est, ainsi que certains présidents, ont été accueillis par Hervé Boillot, président de la SR Grand-Est et Alexis Garaudel, secrétaire général, président de la SD Vosges et intendant en chef.

Après le mot d’accueil du président national, Jean-Jacques Demarez, Hervé Boillot s’est dit heureux d’accueillir les membres du CDN et les forces vives de sa SR.

Le pôle juridique a été magistralement animé par Geoffrey Luzinski qui a expliqué en détail le fonctionnement du logiciel SAJES, passage obligé dorénavant pour gérer les dossiers juridiques.

Laurent Czwojdzinski en a fait de même avec la gestion du logiciel MAGIC.

Tous les participants se sont quittés en fin d’après-midi, satisfaits d’avoir participé à cette journée studieuse mais conviviale, comme savent si bien le faire les unafistes de l’est de la France.

Un grand merci au président de la ligue pour la mise à disposition des locaux de la ligue, à Hervé Boillot et Alexis Garaudel, pour l’organisation et l’intendance.

Prochaine étape, le 7 octobre 2017 en Auvergne Rhône-Alpes, où seront conviés tous les présidents de SD et SR, ainsi que tous les délégués juridiques départementaux et régionaux ainsi que les correspondants MAGIC . Les SR concernées sont Auvergne Rhône-Alpes, Bourgogne-Franche Comté, Corse et Méditerranée.

Ils seront tous les bienvenus.