LE COMITE DIRECTEUR SE REUNIRA SAMEDI A LA FFF

Le Président Jean-Jacques Demarez a prévu une réunion du CDN ce samedi au siège en marge de l’Assemblée Générale Elective de la FFF qui commence vendredi après midi.

Notre Président est candidat au sein de la Haute Autorité du Football (HAF) en compagnie de Laurent Ugo au titre des arbitres de l’élite. Les élections auront lieu samedi matin, ce qui permettra à Jean-Jacques de rejoindre la réunion de l’UNAF dans la matinée.

Quant à cette réunion elle même, c’est Didier Lachize, en tant que Président Délégué, qui mènera ces échanges qui porteront sur les sujets habituels tels que le futur bulletin et la Solidarité avec Laurent Bollet, le juridique sera présenté par Geoffrey Luzinski qui reviendra aussi, en compagnie de Laurent Czwojdzinski, sur la première formation des délégués juridiques et adhésions de la semaine dernière à Toulouse.

Lionel Vigues et Jean-Pierre Zamo effectueront un point précis sur les finances et plus particulièrement sur la remontée des adhésions au niveau national.

Didier Lachize reviendra sur le site national et sur les sites des sections et présentera en fin de réunion la « plaquette institutionnelle » en compagnie de Thomas Bizeul sur laquelle ils travaillent depuis pas mal de temps. Quant à Charles Rivenez, ce dernier présentera les recherches qu’il a effectué sur les supports visuels et les objets publicitaires. Il complètera son intervention sur l’enquête qu’il va réaliser prochainement auprès des SD et SR, sur ce même sujet.

Jérôme Lanier, en l’absence de Pascal Foiret notre secrétaire, sera le scribe de cette réunion et présentera, avec Geoffrey, les travaux réalisés pour l’organisation du Congrès 2017 de Poissy.

Thomas Bizeul effectuera une synthèse du travail réalisé et des idées qui concernent les futures organisations du tournoi national des jeunes, le « Louis Tereygeol ».

Il sera aussi question de l'organisation du Conseil National du 1er avril prochain où les membres du CDN auront le plaisir de recevoir tous les Présidents des Sections Régionales. Ce Conseil aura lieu dans les locaux de la FFF.

En fin de matinée, toute l’équipe verra revenir le Président, qui participera aux élections de la FFF à l’hôtel Méridien samedi matin, en espérant qu'il sera porteur de très bonnes nouvelles.