L’ILE DE BEAUTE MONTRE SES ATOUTS

Ça bouge en Corse avec cette nouvelle équipe qui multiplie ses déplacements entre Ajaccio et Bastia. C’est ainsi que le jeune et dynamique Président, Cédric Pelé, désire mener, en compagnie de son Comité Directeur, son mandat.
Et c’est en allant sur le terrain, que ce soit au Nord ou au Sud, au contact des arbitres, que la Section Régionale UNAF Corse réalise une très belle progression en nombre d’adhérents. En décembre 2015, l’île comptait 76 adhérents et clôturait la saison 2015-2016 avec 81 unafistes enregistrés sur le fichier national. Et si l’on veut comparer les chiffres sur une saison complète, de date à date, ces derniers nous interpellent favorablement puisqu’en cette fin d’année 2016, c’est-à-dire à mi-saison, la progression est bel et bien en route avec 86 adhérents.
Mais le motif de satisfaction de Cédric Pelé et de son équipe, en ce début d’année 2017 est révélateur avec encore une forte augmentation en enregistrant sa centième carte d’adhésion.
Tout dernièrement, Cédric et quelques membres de son bureau se sont déplacés à Ajaccio puis sur leurs « terres nordistes » de Bastia afin de déguster la galette des rois au milieu des adhérents dans des ambiances fort sympathiques.
Nous aurons le plaisir de féliciter de vive voix la Section Régionale UNAF Corse lors du Conseil National qui aura lieu le 1er avril 2017 sur Paris.