DANS LA CONVIVIALITE ET LE PLAISIR DE SE RETROUVER

Hier soir, le Président Jean-Jacques Demarez avait convié les membres du CDN et les Présidents de Sections Régionales à assister à une réunion informelle portant essentiellement sur l’organisation de ces deux jours de travail.

Néanmoins, l’actualité juridique appelait la validation de 8 dossiers ce qui porte le nombre des agressions recensées par l’UNAF à 22 depuis le début de la saison. A noter, que l’un de ces dossiers en comporte 2 puisque sur le même match deux de nos collègues ont été des victimes de coups.

Christian Beaudoin, au titre de la Solidarité, a effectué un point précis et annonçait que 9 de nos adhérents ont bénéficié d’aides pour un montant total d’environ 5 000€.

Jean-Pierre Zamo intervenait sur les différentes factures en attente de paiement, Laurent CZ apportait son expertise sur les derniers chiffres des adhésions et Didier Lachize expliquait comment va se dérouler l’AG au niveau de la présentation orale des candidats, les interventions concernant les fusions effectives des régions et terminait son intervention sur les chiffres et les statistiques du site.

En fin de réunion, chacun a pu s’exprimer en toute liberté et les débats ont porté sur différents thèmes comme la formation des nouveaux Présidents de SR, le bulletin. Un débat très ouvert que chacun a pu apprécier à sa juste valeur dans une excellente ambiance.

Place aujourd’hui a l’ouverture de l’Assemblée Générale qui est élective. Nous connaîtrons ce soir la composition du nouveau CDN.