RECEPTION DES ARBITRES DES FINALES

C’est dans un superbe cadre, au Manoir de Gressy (77), que s’est déroulée la réception des arbitres des deux finales, la Gambardella qui verra s’affronter Monaco et Lens puis la Finale de la Coupe de France qui opposera l’Olympique de Marseille au Paris St Germain.

Cette réception, habituellement organisée au siège de la Fédération, et conjointement avec le SAFE, absent cette année, a été décentralisée sur le lieu même de résidence des arbitres, leur permettant ainsi de ne pas passer trop de temps dans les transports la veille du match.

C’est donc avec plaisir que l’UNAF, au travers de son Président Jean-Jacques Demarez, a remis à Arnaud Baert (Languedoc Roussillon), Edgar Barenton (Lorraine), Kilian Saint Cricq (Atlantique) et Paul Garo (Bretagne) un trophée souvenir qui marquera à jamais leur mémoire. Ils vont vivre tous les quatre un moment que beaucoup de nos JA aimeraient vivre.

Puis c’était le tour des six arbitres de la finale de la Coupe de France avec Clément Turpin, qui est aussi sélectionné pour l’Euro en France et les Jeux Olympiques de Rio (Brésil). Il sera assisté de Frédéric Cano, Nicolas Danos (qui s'est blessé lors du dernier entrainement au Stade de France), Freddy Fautrel, qui s’est aussi vu remettre le trophée AFCAM des mains d’Eric Borghini, Benoît Bastien et Bartholomeu Valera.

Pour conclure cette sympathique et conviviale soirée, deux « retraités » étaient présents, sur les 14 invités, et l’UNAF n’a pas manqué de les remercier et de les récompenser. C’est ainsi que Jérôme Guillou et Jérôme Nguyen ont pu être honorés comme il se doit.
Tout ceci s’est déroulé en présence du staff de la DTA sans oublier de mentionner que Eric Borghini et Pascal Garibian étaient très satisfaits du déroulement de cette réception.

 

Merci à tous et le rendez vous est déjà pris pour la saison prochaine.